mardi 11 novembre 2014

marathon de new-york











Ca y est, nos marathoniens sont rentrés et m'ont envoyé quelques photos et un joli récit de leur périple à New-York que vous trouverez dans la rubrique "j'y étais, je raconte".

A lire leur récit, on peut souligner  :
- la gentillesse de leurs accompagnateurs
- l'accueil du public américain qui les a portés tout le long de la course
- le vent fort qui les a fait souffrir
- et surtout leur enthousiasme....

Une petite parole de Lakhdar résume assez bien ce qu'il retient de cette expérience  : "si j'avais su, j'aurai été moins vite pour profiter plus longtemps !".

Samir quant à lui, semble garder un souvenir de Pompom girls... mais je n'en dirai pas plus.. on lui demandera quand on le verra :):)

pour rappel voici leurs temps :
lakhdar  1816ème : 3h14:39
Said  3676ème : 3h27:24
Samir  4521ème : 3h31:01

Aucun commentaire: