dimanche 26 mars 2017

Le trail de l'aqueduc de Milly

par un vrai temps de printemps nos athlétes se sont élancés sur le trail de l'aqueduc de Milly la Forêt dimanche matin.

11km ou 23 km, il y avait de quoi s'amuser..... et le plaisir de voir le coach monter sur le podium avec une jolie place de 3ème Master 2.... et avec en plus un joli lumbago !

quand je vous dis que ce sont des fêlés dans ce club !

bravo dédé

ps :pour Isa qui ne se rappelle jamais du parcours.... j'ai mis des photos dans la photothèque pour que vous voyez comment c'était beau et comment nos coureurs étaient rayonnants.

3 commentaires:

isa a dit…

merci mumu pour ces belles photos de Milly !! c'est drôle mais on ne voit pas comme ça quand on court ! j'ai pas eu le temps de voir l'aqueduc !! et merci aussi de m'avoir accompagner dans le plus dur moment qu'est la fin de la course !!

Murielle PINEAU a dit…

Tu as super bien couru. Je suis très fière de toi ! Christina n'a qu'à bien se tenir et tu la grilles au prochain trail sur la ligne d'arrivée

Tortuekat a dit…

Bravo le team !
Moi, ce que j'adore c'est les encouragements de l'arrivée,et surtout, ça donne des ailes. Merci surtout à Alain pour son soutien... Mon chrono confirme les petites accélérations progressives 😁