lundi 30 avril 2018

De très belles performances ce week-end

Vous voulez des performances, en voici en voilà... ce club ne manque pas d'athlètes talentueux.

Tout d'abord nous avons Saïd qui se lançait sur de l'ultra trail. 114 km à parcourir !!!
il nous a fait ça en 18H42. Un peu de bobos, beaucoup de courbatures... mais quel plaisir de passer la ligne de finisher !
Bravo.

Nous avions aussi sur le trail des Roches dans les Vosges tout une bande de fêlés :

sur le 19km : Luc et Eloi (un jeune homme sympa qui va surement nous rejoindre bientôt), ainsi que toute la famille de Magalie qui cette foit jouait sur son terrain.
sur le 55 km : Nath, dédé, alexis, alain et en relais Magalie et Jean-Phi.

Et là les jeunes ont carburé : alexis est arrivé premier de la bande (en moins de 8h).. Pendant toute la course il regardait derrière pour voir si Magalie allait le rattraper.
Magalie deuxième, a passé son temps à essayer de rattraper Alexis... à ces deux là !
Elle a aussi fait une bonne partie du trajet son coach habituel Alain.

Pendant ce temps Nath et Dédé batifolaient ensemble à l'arrière.  Et au final Nath passe la ligne d'arrivée ( en moins de 10H) avec un autre V2 qu'elle à trouvé en chemin et Dédé, blessé au genou termine dernier de la course, mais sacrément bien accompagné. Une jolie serre-file blonde l'a accompagné sur les 10 derniers kilomètres... cool le Dédé !
Interview du Dédé à l'arrivée : Qu'est-ce que tu fichais, on t'attend nous ?
Réponse de Dédé : je voulais faire comme Elo, quand on est devant on voit jamais ce qui se passe derrière.!!!! C'est sympa !



les photos sont dans la photothèque

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Ah il perd pas le nord notre Dédé, il faut dire qu'il en avait marre aussi de m'entendre jacter lol
Je me trouve toujours des potes en trail, j'ai essayé les petits jeunes mais ils courent trop vite, du coup, je prends des V2 ;0), ce que l'histoire ne dit pas c'est que je me suis fait trois copines Sénior, je les rattrapait dans les montées, mais les vilaines me rattrapaient en descente. J'ai mis cependant un point d'honneur à les dépasser un kilomètre avant l'arrivée, non mais !